Vacature: Instructeurs de théorie motivés (M/F)

door | okt 3, 2021 | In de kijker | 0 Reacties

En raison de notre croissance continue et de notre expansion imminente en Wallonie, Vaarschool.be recherche des instructeurs de théorie motivés (M/F) pour donner des cours théoriques pour le brevet de conduite belge.

Quelles sont vos qualités ?

• Vous êtes passionné de navigation. Vous êtes plus heureux sur l’eau que sur terre.
  • Vous êtes prêt à partager votre passion avec des amateurs de sports nautiques débutants (et confirmés).
  • Vous êtes une personne qui s’exprime correctement. Vous êtes social et ouvert.
  • Vous êtes jeune et dynamique d’esprit.
  • Vous avez un grand sens des responsabilités.
  • Vous êtes flexible et aimez toujours aider les gens à améliorer leur expérience de la navigation de plaisance.
  • Vous êtes à l’aise devant une classe et la didactique ne vous est pas inconnue.
  • Vous connaissez la réglementation en vigueur et vous vous réjouissez de suivre régulièrement des formations dans le cadre de notre programme de formation continue pour les instructeurs.
  • Vous êtes titulaire (au minimum) d’un brevet de conduite général belge (ou équivalent).

Que pouvez-vous attendre de nous ?

• La rémunération la plus élevée de toutes les écoles de navigation belges.
  • Une organisation solide, forte de plus de 18 ans d’expérience, qui vous soutient dans tous les domaines.
  • Un programme d’apprentissage continu pour les instructeurs.
  • Une solide équipe de plus de 20 collègues qui partagent tous la même passion.

Comment postuler ?

Les candidatures doivent être envoyées par e-mail à danny@vaarschool.be. Envoyez-nous un message avec votre CV nautique et une lettre de motivation.